Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'éclat de la peinture a tempera
Derniers commentaires
Archives
5 avril 2011

Le combat

63464818_1_

Combat : une de mes oeuvres importantes dans ma prise de conscience de ce que Joseph m'a fait vivre : l'innommable.

En y réfléchissant bien, tout cela m'a tourmenté en permanence, inconsciemment. Il m'a amené à être toujours malade : crise d'asthme, crise d'angoisse, eczéma, dépression, blocage, phobie ....Alors qu'il devait me soigner.

Toute la vie était en moi ? Cette vie, il me l'a tuée une vingtaine d'années ! Il m'avait fait complètement perdre le chemin pour retrouver la confiance qui était en moi. Ma force originelle, celle que j'avais avec ma soeur jumelle, il l'avait anéantie.

Je commence seulement à me sentir enfin moi ! Je crois à nouveau en ma vie !

Et je ne suis pas la seule. Combien de femmes ont-elles subit cela ?

Publicité
Commentaires
L'éclat de la peinture a tempera
  • Plaisir d'une technique millénaire où la main doit conserver la maîtrise pour unifier les fonds sur la planche puis donner et apporter un éclat très particulièr aux tableaux. Nancy - Lorraine - France.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
L'éclat de la peinture a tempera
Newsletter
Publicité